Emanuel & Alejandra Kauzy Lara

Kayzy.png

Or, notre espérance ne risque pas d'être déçue car, Dieu nous aime, il nous a donné son Saint-Esprit qui a rempli nos cœurs de son amour.                                   

 

-Romains 5:5

          Arrivés au Québec avec leurs deux enfants en 2017, cette famille est venue appuyer dans la mission Adalberto & Everth Lara, les parents d'Emanuel. Ils travaillent eux aussi auprès des Peuples des Premières Nations et auprès des hispanophone de la région de Lanaudière.

Après une formation en Commerce International, Emanuel a étudié la bible durant deux années au Rio Grande Bible Institute (R.G.B.I.) aux États Unis, pour ensuite faire un stage d'un an comme pasteur dans la ville de Chicago dans deux églises.  

         

Alejandra Kauzy a une formation de nutritionniste et a étudié un an au R.G.B.I. et un an de stage à Chicago, dans les classes d'écoles du dimanches et comme conseillère auprès des femmes. Ils parlent espagnol, anglais et maintenant ils sont en apprentissage du français. Ils ont un statut de pasteur missionnaire et épouse de pasteur missionnaire, ce qui ne leur permet pas d"être salariés ici. C'est pour cette raison qu'ils ont besoin de vos dons. 

La Mission Chrétienne Lumière et Vérité de Lanaudière est soutenue par l’Église Baptiste Lumière et Vérité de Montréal, dirigé par le Pasteur Francisco Aguilar, et l’appui de l’Église Évangélique Baptiste Vie Nouvelle de Lanaudière.

 

Elle offre un culte le dimanche après midi  de 14:30 à 16:00h aux hispanophones de la région de Joliette.

Le pasteur de la Mission Chrétienne Lumière et Vérité de Lanaudière

M. Emanuel Lara enseigne la parole de Dieu depuis l'ouverture du 20 mai 2018. 

3000 Visitation St-Charles Borromée.

 

donations-1041971_640.jpg