Adalberto & Everth Lara

"UNE RAISON DE VIVRE"   (Jean 4.13-14)

          

 Adalberto et Everth Lara, ont été désignés par UIM International (Unité des collectivités indiennes, mission), comme travailleurs religieux bénévoles. Et ils ont débuté en juin 2002, auprès des Peuples des Premières Nations du Québec.​

 

M. Adalberto a été ordonné pasteur  par l'église Baptiste de Gethsemane de Guadalajara, Mèxico, en Janvier / 27/2007. Il travaille dans la Région de Lanaudière, avec ATTIKAMEKS et les hispanophones dont les travailleurs saisonnier. Il dirige et prêche aux services de culte.

 

Mme Everth, est ordonnée missionnaire enseignante de la Bible, conseillère d'enfants, d'adolescents et de femmes adultes. Sa spécialité est conseillère familliale, et aide auprès des femmes qui vivent des situations de violence.


 

Les domaines de leur ministère sont: Missionnaire-Évangéliste; Conseil pastoral; visiter les malades dans leurs maisons et les hôpitaux; promouvoir et enseigner dans les études bibliques; prêche la saine doctrine chrétienne et administrer les baptêmes, les funérailles et le Repas du Seigneur. Ouverture de nouveaux champs (exemple: Manawan et maintenant à Joliette, Québec).

 

Services en espagnol chaque dimanche après-midi pour les fermes. Prêcher et soigner la foi les agriculteurs hispaniques à Latinoamericains, dans l'amour en Christ,

Leur fils Emanuel Lara & sa famille sont venu se joindre à eux en 2017.

Ils parlent français, un peu anglais et espagnol.

Pour soutenir Adalberto & Everth Lara cliquez ici.

Pour contacter M. Adalberto Lara  aelarauim@yahoo.com.mx

Pour contacter Mme. Everth Lara  everthuim@yahoo.com.mx

Téléphone:

450-750-9977

Notre horaire: 

Dimanche 

10h00 à 11h30